Le forum de la guild Divine Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guild Divine Apocalypse

Le forum des membres de la guild Divine Apocalypse. Bonne année à tous et n'hésitez pas a venir poster sur le forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)

Aller en bas 
+2
Gizmo
Harcaon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyLun 6 Fév - 2:59

Il y a des truc qui ne se font pas et sa sa ne se fait pas: (enfin c'est mon avi)

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) 26pn

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) 34cf

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) 46zh

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) 57bu

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) 62tr

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) 79vk

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) 97tv

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) 88dy

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) 108jl

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) 117wp

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) 128li

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) 138ex

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) 142jy1

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) 153hw1

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) 160kk

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) 173cm

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) 185ri

Je pence que GW na pas éter crer pour cela et je pence ossie que anubis et c'est " pet " ferait bien de se calmer.

petite présision sa a degenerer comme ca quand j'ai éter deco en plein GvG c'est joncool qui ma passer les screen.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Officier
Gizmo


Nombre de messages : 80
Localisation : Le havre (Normandie)
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyLun 6 Fév - 11:54

c kler ke c trop abuser on joue tous a GW pr se detendre et on fé partie d'une guilde pr avoir un groupe soudé les insultes et les cons on a tous deja notre lot ds la vie. Je veu bien kon se vanne pr déliré mé là ca a rien n'avoir av ca et si on est pa capable de controlé ses nerfs ou trop "jeunes" pr comprende que ce kon dit na pa sa place ici bien ke je trouve ke tro jeune ca soit pa une excuse ben on sort de la guilde et on se la fé perso ds ce jeu. On a qd meme une bonne ambiance ds le groupe et fodré pa ke ca change a cause de qq personne. Alors arreté ce genre de "conneries" pr kon puisse tous continué ss se prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Archane
Invité




un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyLun 6 Fév - 12:45

Moi se que j 'en dit c'est que sa ma fait une belle tranche de rire Mdr Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyLun 6 Fév - 15:01

T'inquiete je rigolais aussi en voyant leur imaturité flagrante mise en plein jour Hihihi. Jecrois qu'un de mes passages préferés c'est quand ils disent que sans moi on serrait dans une guild parfaite alors que je suis sur que plusieur personnes penssent que ce serrait plutot sans eux la guild parfaite et on en a la preuve des qu'ils n'étaient pas connecter on avait une bonne ambiance et des qu'ils se connectaient ils foutaient la merde Hihihi mais bon si j'éecris tous les passages qui me font rire ici j'aurrais écris un roman de 500-1000 pages minimum Fumeur Super
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyLun 6 Fév - 15:15

gizmo tinkiete pas besouin de reformer la guild il sont tous partit

je sui tout a fait d'acor avec leur choi et je demande a tout les officier de ne pas les réinviter si il veule revenir y'en a asser des gamin qui péte plus haut que leur cul
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyLun 6 Fév - 16:02

Clair que si on peut eviter ca j'en serrais tres content car je vois souvent des enfants de 8 ans et moins plus matures qu'eux et maintenant la bonne humeur et la joie serra permanente dans notre guild sur GW et on aurra enfin plus des gens qui pete plus haut que leurs culs a voulloir par exemple donner des lecons a un necro moine qui le joue depuis un moments alors que t'en a jamais jouer Hihihi ou nous ffaires de super tactique pour nous fire perdre le GVG le plus rapide de GW pour être dans le guiness book Fumeur Super
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Invité




un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyLun 6 Fév - 16:04

Je crois que joncool n'a pas mis le début, c'est lui ki a tout provoquer, comme d'habitude, mais de la a insulter joncool, j'y est peut etre été un peu fort (meme si c'est pas moi le pire) bref, tout metre sur le dos des mineur en abusant de leur ... age et de les faire passer pour des gros con, je trouve ca vraiment abusé !

Parce que joncool, tu n'aurait pas été dans la guild, cette ambience de merde n'auré pas été crèe, (d'ailleur si moi et mes "pet" etait pas la non plus) bref, MONSIEUR joncool veut etre le meilleur etc ..., je tien a dire quand quand j'ai dit, je quite la guild, ca vous gene pas , joncool etait entierement d'accord !!

Voila pour cete petite remarque, car considerer les non adultes comme des con, dsl mais ca me revolte !
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyLun 6 Fév - 16:14

deja d'un anubis tu na plus rien a foutre ici Boulet reperé

de deux on a jamais dit que vous étier con mais si tu le dit toi meme je sui tout a fait d'acord avec toi

de trois les insult fallai les garder pour les autre guild

de quatre aprend a jouer avant de parler

de cinq oublie pas la racler con ta mis a toi et ta guild

et enfin : Mort de rire

(je pence ossie a plein d'autre chose mais je n'est pas envie de me faire chier a passer l'anner sur ton cas

et gros bisou a toi et tes PET et bonne chance pour la suite vous en aurer besouin
Revenir en haut Aller en bas
Archane
Invité




un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyLun 6 Fév - 16:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyLun 6 Fév - 16:22

De 1 le debut que tu dis manquant c'est vous entrain de mettre la faute de la defaite du GVG sur Pele et m'a toutre premiere reponsse est la donc arete de nous prendre pour des cons en te faisant passer pour une victime, de 2 je parle pas d'age réel mais d'age mental en disant ca car que ce soit Gohan, rothgar ou WOY et d'autres qui ne sont pas réellemnt majeurs ils sont matures 'et on peut tennir une discussion normale avec eux sans flood, insulte ou autre conneries imatures et de 3 si je voullais vraiment être aduler comme tu le crois, crois tu vraiment que j'écoute les consseils que des bons joueurs de GW comment Master et Pele me donnent pour m'ameliorer et c'est la même chose dans la vie je suis pas Dieu (m^^eme si certains m'adulent dans de précédantesd reponsses a ce post Hihihi ) et voila comment casser une argumentation buidon qui ne repose sur rien Fumeur Super
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Officier
Gizmo


Nombre de messages : 80
Localisation : Le havre (Normandie)
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyLun 6 Fév - 16:56

eh ben dit dont ca fé des polémike tt ca. de tte facon une chose est sur qd on pa d'humour pour supporté meme les vannes de Joncool ^^ ki je trouve ne son pa non plus mechante ou kon ne supporte pa de perdre en bavant sur les otres ben c pa la peine de faire ce type de jeu. De plus c dommage de pensé kon prend les mineurs pr des cons on est tous pacé par là et c pa parckon est pa tous du meme avis kil fo forcement pacé par les insultes ss av la jugotte de trouvé des mots normaux pr s'exprimé et ca c pa juste utile ici mé ds la vie exterieur sinon té mal barré. enfin bref on a tous des conseils a recevoir des otres et c come ca kon s'ameliore voili voilou. Et Joncool perso heureusement ke té là on se feré chier sinon ^^.


Allez place à la bonheur humeur !! Aaca16
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyLun 6 Fév - 18:06

Merci Merci et au fait anu pour devnir mature mentallement prends exemple sur ce que viens de dire Gizmo ca te servira Fumeur Super
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Officier
Cypher


Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2005

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyLun 6 Fév - 19:11

Bon je trouve que Joncool fesait que les chercher aussi, avec son esprit provocateur Hihihi

Mais bon ce qui es fait est fait
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyLun 6 Fév - 19:53

Si moi je ne fais que les cherchers faites gaffe Pele, Shaka, Master, Gohan, Cypher, ... car je n'arete pas de vous chercher Fumeur Super
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
La fausse victime mégalo
La fausse victime mégalo
Gohan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique ,un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2005

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyMar 28 Fév - 19:46

ne me cherche pas ma poule (H5N1) je te retrouverai avec plaisir a la fin de ces
petites vacances et se sera avec plaisir car je te prefere nature que
derriere un pc ... t'es moins provoc. mais vous inquieter pas car en faite
il est vraiment tres sympas.... jamais vu kelkun se taper un detour de
500m pour venir manger avec un pourri comme moi.

il est vrai que jon parfois provoc un peu mais ce n'est jamais bien
méchant en faite il a un coeur d'or ...plaqué Hihihi de plus il apporte
de l'ambiance qar sinon je ne vois kasi jamais personne parler et il
faut vous forcer a parler pour avoir un peu d'ambiance alors soyons heureux
et prions.... pour le repos de notre mascotte Carton Canape
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyMar 28 Fév - 21:31

Je suis la mascote de la guild donc faut que j'ai une tenue ridicule sur moi Uzi Hihihi sinon je préfere avoir un coeur en or qu'en plaqué or am moins je pourrai le revendre si je suis pauvre Ange et oui dès qu'on me connait je suis sympa même si j'aime bien taquiner Mais il est au courr Fumeur Super
Revenir en haut Aller en bas
Archane
Invité




un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyMar 28 Fév - 22:20

Joncooooooooooooollllllllll je t'aimmmmeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
oooooooUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je veux un autographe !!!!!!!!!!!! Barbecue Urgence
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyMar 28 Fév - 22:58

Houla je savais pas que c'était à ce point la Ange et voici mon autographe Vive moi Fumeur Super
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyMar 28 Fév - 23:06

bon je n'est qu'une chose a dire VIVE Jon Jon et son humour enfin quand meme a 1 centime parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyMar 28 Fév - 23:07

Bah tu crois que ton humour est meilleur que le mien à 3-4h du matin Fumeur Super
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Officier
Rothgar


Nombre de messages : 211
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyMar 28 Fév - 23:10

c quan mème abusé de sinsulter comme sa c une guilde ou tou le monde doi se soutenir o lieuy de se foute dè insulte a la guile
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyMar 28 Fév - 23:12

Ben c'est ce que je pensse mais certains boullets ne pensse pas comme ca et je dois bien avouer que ca me fait plaisir de voir le nombre excécivement élvé de guild qu'ils fréquentent car ca prouve que ce sont bien eux les fouteurs de merde Uzi Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
La fausse victime mégalo
La fausse victime mégalo
Gohan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique ,un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2005

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyMer 1 Mar - 16:45

et bien moi pour etre egal a vous je vous insulte juste 1 fois ... vilains pas beau!!!
je vous aiiiime en faite mais arreter de vous chamailler svp
c poas beau de se faire du mal parce que sinon .... siiinooonn je serai mechant
Isvader SV.P.
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyMer 1 Mar - 16:52

t'inquiete la mauvaise graine est partie de la guild Uzi Fumeur Super
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) EmptyMer 1 Mar - 17:21

je t'aprouve jon mon humour et ossie mérdique que le tien a 4-5h du matt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)   un petit probleme sur GW (enfin dans la guild) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit probleme sur GW (enfin dans la guild)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Administration de la Guild
» classe des membres de la guild
» Prix Guild Wars Faction
» ENFIN!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guild Divine Apocalypse :: La guilde :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser