Le forum de la guild Divine Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guild Divine Apocalypse

Le forum des membres de la guild Divine Apocalypse. Bonne année à tous et n'hésitez pas a venir poster sur le forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MDR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR   MDR - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 15:12

ben j'ai deja jouer contre un adversaire humain sa a fait :

4/1 (la j'ai penser a jon LoL)
9/0
5/0

3 jour aprer le meme tipe:
4/0
4/0

en gros 5 victoire consecutive

il a PES cher lui et joue souvent aparament et la je sui passer en 3 etoile je prefere monter doucemement LoL

et master si tu avet des conseille pour la defence sa me serer utile heuresement que mon Gardien et pas miope autrement j'en prendrer bocoup

a autre chose aussi j'ai vue sa pendant le dernier match de l'argentine ( RECUS ) sa veut dire quoi svp ?

et areter de vous foutre de moi c le premier jeux de foot que je joue LoL
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR   MDR - Page 3 EmptySam 24 Juin - 3:25

Lol c'etait ki le gas il avait 2 ans ou koi? serieux si tu lui a mis autant de but c'est kil est vraiment a chier...et joues en 6 etoilespr t'ameliorer vraiment meme si tu prends des branlees au debut, d'ailleur je comprends pas comment il a pu se prendre 9 but contre toi alors ke tu joues en 3 etoiles mais bon... et j'ai rien compris a ce ke ta voulu dire sur l'argentine (RECUS???) donc soit plus clair ;-).
En ce ki concerne la defense elle est tres bizar dans ce pes et ca depend de ta maniere de defendre, par exemple est-ce que tu aime surgir devant l'attankant, faire du pressing ou de la couverture, apres faut ke tu test different systeme personellement j'ai plus de mal avec ce pes qu'avec le 4 par exemple, dans lequel j'avais ke 3 defenseurs avec comme consigne CCBA alors que dans pes5 j'ai BBBB avec 2 SAC et AD AG et 2 mileiux defensifs pr ke les defenseurs lateraux ne se replient pas dans l'axe pr eviter les contres sur les ailes avec les ailiers adverses(et surtout pr eviter de mettre 4 SAC kar c'est chaud a ataker). LE conseil essentiel ds pes est de tester,tester,tester et retester differente defensent et consignes(ki se trouve dans regalges d'equipe).Voila pr l'essentiel apres j'ai kellke secret a moi ke j'ai depuis les 1ers pes et ki sont tres secret... Hihihi
Mais vivement pes6 car ce pes il me soul avec les dribbles lateraux ki casse le jeu et la fluidité du jeu(c'est le fait de faire rouler la balle en dribblant lateralement) et d'ailleurs ce dribble sera faisable comme dans les autres pes avec le bouton R2 et 1 directiuon et non pas comme dans celui ci ou ce putain de dribble se fait automatikement lorskon change de direction perpendiculairement a la direction actuelle du joueur. Ce putain de dribble ralentie le jeu du coup on peu moins construire et cela rend le jeu trop phisike et moins collectif, ce dernier etant mon style de jeu(ki est l'essence du foot et le plus beau aussi ;-)) et aussi les tirs de loin surpuissant a la adriano vont etre moins prononcés ce ki obligera au joueurs de construire plus(pas comme 1 de mes pote ki prend l'inter et ki fait ke des tir de loin avec adriano et ki met ke des buts kom ca et cela est tres enervant, et en plus je deteste jouer comme ca donc forcement ca enereve encore plus lorsk tu te fait chier a construire pr marker alors ke l'autre il tir de loin a chak fois et ca rentre au bonheur la chance...).
Voila en esperant t'avoir eclairé 1 peu mais je te conseil de pas trop te prendre la tete dans ce pes car le prochaine arrive dans kelk mois et il va vraiment etre (tres tres tres) abusé et bcp ke ce pes ki est trop phisik et trop lent ce ki est fait pr le rendre realiste mais ki "tue" a mon sens l'essence meme de PES ki est la construction et la formation Super
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR   MDR - Page 3 EmptySam 24 Juin - 3:27

putain j'avais pas vu la longueur de mon message 8-/ , mais kan je parle de pes je m'arrete plus...et encore la je suis fatigué donc j'ai fait court Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR   MDR - Page 3 EmptySam 24 Juin - 15:52

Mort de rire et bin le clavier a due fumer LoL

Donc je t'assure que j'ai bien jouer contre un humain et qu'il y a u ces score je me demande si il ne m'orer pas manti sur sa tecnique de joueur professionel LoL ( il a 19 ans)de toute facon c trer simple de le niker il se contente d'avoir le ballon de courir et d'éssayer de centrer ocune passe ocune construction donc je me contente de l'interonpre aprer passe longue j'usqua mon attaquan qui cour jusqua la surface ensuite juste devant le gardien passe en retrai et BUT LoL ( enfin quand tout le monde et bien placer LoL)

Pour ce qui et de RECUS cétait dans les statistique du match comme possession de la balle ect ...

J'ai aussi suivie quand meme ton conseille de jouer en 6 etoile 1ier match 2/0 pour l'autre equipe et pourtan c'était une equipe de merde le 2iéme 1/0 encore pour heu
Pourtan j'ai pas malle d'occase pour marquer mais aucun n'est rentrer
Pour la defence j'ai de gros sousi sur la gauche et la droite de la surface de reparation il passe tout le tempt

je fer bocoup de pressing et d'interuption mais des que je loupe une balle je m'en prend plien la geulle LoL

je trouve aussi mes attaque trer longue c'est quand meme dur en 6 etoile d'arriver dans leur surface

je détéste les tir de louin aussi a chaque fois que je tir je sui dans leure surface

et la je joue avec 2SAC AG AD 3 millieu DEF 1 MO et 2 ATT

A et autre question tu joue avec des miten de CB de tempt ?

voila j'espere avoir repondu a tout LoL
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR   MDR - Page 3 EmptySam 24 Juin - 18:54

Pauvre petit pele et enffin on va pouvoir s'affronter sur hattrick mais pour plus y gagner j'ai relancer le défi en mode coupe Ange et n'oublie pas de me l'envoyer ce petit pes5 que je le teste avant de l'acheter ou d'atendre le 6 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR   MDR - Page 3 EmptySam 24 Juin - 22:11

ben sa fait 3-4 jour que je te voit pas sur MSN alor dure de te l'envoiyer LoL
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR   MDR - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 1:40

lol il doit vraiment etre mauvais alors car faire ke des centres et se manger des buts en contres...il doit croire ke pes c'est fifa, c'est 1 amateur ton gas. Et pr ce ki est des 6 etoiles je te conseilles de continuer a jouer en 6 etoiles contre la juve, le milan ou liverpool, car c'est trois ekip ki jou pas mal le contre et ki garde bcp la balle et surtout manchester et chelsea car elles jouent ke les contre atak avec les 2 ailiers atakants, ca te permettras de progresser en defense surtout sur les cotés. Entraine toi aussi a jouer ke en contres, a garder bcp la balle et aux coups francs en entrainement, et tu verras ca payera apres ;-) . Voila et je joues en 10 minutes car c'est la temps parfait pr mettre 1 branlé ou pr joué le 1 a 0 comme mes cousins italiens Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR   MDR - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 3:31

ok mici je continue l'entrainement je vien de gagner mon premier match en 6 etoile j'ai plus de doight LoL
score 2/1 et c'était une equipe de merde contre moi LoL

et toujour pas de reponsse pour RECUS ??? LoL
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR   MDR - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 17:15

pr RECUS je c'est pas du tout c'est peut etre le nombre de ballon recus (je vois que ca ^^). Bon entrainement mais la route est longue avant d'avoir 1 certain niveau ;-) et vivement pes6 car j'ai fait le tour de celui-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harcaon
Créateur du site et admin du forum
Créateur du site et admin du forum



Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2005

MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR   MDR - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:58

et bin moi j'en sui louin dans avoir fait le tour LoL

et pour RECUS bin tanpi un mots de plus a classer en attendant qu'il l'explique un jour a la tele LoL
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR   MDR - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 1:46

Le seul endroit ou reçus veut dire autre chose c'est a la banque Dormeur puis normalement je devrais être enfin de retour si la malchance me lache Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR   MDR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MDR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guild Divine Apocalypse :: Football :: L1 Française :: Olympique De Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser