Le forum de la guild Divine Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guild Divine Apocalypse

Le forum des membres de la guild Divine Apocalypse. Bonne année à tous et n'hésitez pas a venir poster sur le forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARGENTINA!!!

Aller en bas 
+2
Joncool
Mastergoal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:40

De toutesd facon la Fran,ce n'a aucune chance à cause de Domenech Hihihi j'ai toujours pas piger pourquoi il n'a pas pris Pires et Giuly qui sont quand même bien meilleur que beaucoups de sa séléction. pour Barthez kje pige pas non plus mais j'ai adorer ce qu'ils ont fais dans les guignols quand le type a fait la voix de Barthez et a dis: Oui Coupet a de l'experience mais c'est de l'experience de la victoire et moi de la branlée et vous le voyes déja faire un tour d'honneur apres une branlée ( m'en rapelle plus exactement depuis 2-3 semaines voire plus mais c'est le senssmiliesange Hihihi ) et pour en revenir a Cissé même pour Trinitadd et Tobazgo il ne pourrait rien foutre a la coupe du monde car il est déja blesser avant même le coup d'envoi il reste en france Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 4:15

ARGENTINA !!!!!!! Mdr Hot Bounce_003 Aaca16 Drapeau Standard RSCL Drapeau Standard 2 Ce soir ca va planter des buts pauvres ivoiriens au moins ils auront prit l'avion 1 fois dans leurs pauvres existences Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 6:48

Si j'étais toi je ne serrais quand même pas si confiant car l'argentine est qauand même dans le groupe de la mort Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Officier
Gizmo


Nombre de messages : 80
Localisation : Le havre (Normandie)
Date d'inscription : 15/01/2006

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:58

oué l'argentine on une bonne équipe c kler mé il gagneront pas cette année j'lé voi bien jusken quart de final et tout cas ils ont leur fournisseur de came ki a fé le voyage av eux ah lala sacré maradona lol et la france ben deja s'il sorte de leur poule ca seré deja super bien pr eux.
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:34

Je vois giz que tu crois enccore au miracle Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Officier
Gizmo


Nombre de messages : 80
Localisation : Le havre (Normandie)
Date d'inscription : 15/01/2006

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:08

Oh que non je croi pa o miracle c pr ca ke je dit ke ca seré deja super bien s'il sorte des poules de qualif. Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:48

Lol gizmo sois pas jaloux de maradona c'est le plus grand de tous les temps elu par le publik Wink pas comme zidane ki est pr vous le meilleur kar il est francais c'est tout et c'est normal car vous avez pas grand monde a aimer dans le foot faute de talent ;)et d'ailleur zidane aussi il s'est dopé sauf ke maradona c'été de la came et pas de la creatine comme votre "zizou" a la juve donc evite ce genre de reflection et regardez votre cul en 1er les francese car il est pas mal sal Wink et le 9 juillet ce sera crespo messi tevez riquelme et tous les autres ki souleveront la coupe et la france les applaudira devant la televison car ils auront perdu depuis bien longtemps la france peut plus rien faire car premierement ils jouent pas chez eux et zidane est plus comme kan il était a la juve c'est a dire dopé et 1 peu meilleur ke maintenant Wink. Tu sais c'est pas grave gizmo la france n'a jamais était n'est pas et ne sera jamais 1 grand pays footballistik comme le sont le bresil l allemagne l'italie et l'argentine. Mais en tout cas vous essayé de l'etre c'est deja pas mal mais vous allez vous lassé a force de vous faire ridiculisé et vous allez finir par prendre conscience ke vous etes "a chier" Super
a + ma poule et te pends pas kan meme tu sais c'est pas ta faute si zidane n'est pas maradona ou riquelme et henry n'etant pas batistuta crespo ou kempes c'est la vie mais au moins les joueurs francais font des pub, a chier cetes mais deja ils servent a kelk chose Wink et la france a 1 mauvaise conception du foot ce ki permet aux grandes ekip de dormir trankil et de perde face a la france seulement dans fifa ou pes, koikeu non pas dans pes car c'est 1 jeu realiste Smile et fai comme joncool lui au moins il reste realiste et tu sais pourkoi? car il n'est pas francais et il voit ca + objectivement car dans ce cas il ne s'agit plus de miracle mais carrement de l'apparition de jesus marie joseph pierre et toutes la clik sur le terrain pr ke la france fasse kelk chose et kan je dit faire kelk chose c'est pas seulement passer le 1er tour lol
casser

Winner ARGENTINA Winner Mdr Hot Bounce_003 Aaca16 Drapeau Standard RSCL Drapeau Standard 2 Bière
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:55

ya pas trop de "et" dans mes phrases? lol dsl mais je rentre du boulot et j'ai pas la tete a faire de belles phrase amis kan il faut remettre les choses au clair en e ki concerne l'ekip de france je me regale et j'eris sans m'arréter...
Ange ++ Ange
Barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:58

ca fait du bien de se vider apres 1 dure journée dsl gizmo ke se soit sur toi mais l'ekip de france me repugne rien ke de les voir jouer j'ai envie de vomir car deja ils volent les joueurs aux pays africains donc finalement c'est pas trop 1 ekip de france donc pas de soucis a te faire si elle perd vite au mondial (premonitoire?)
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:00

Winner ARGENTINA Winner

je crois ke ce suffira le nombre de messages postés pr aujourd'hui mais j'essai de battre joncool car il en a posté bcp trop et du coup il a bcp d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:01

1 dernier Wink
Winner ARGENTINA Winner
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:19

T'a enccore au moins 600 méssages avant de me ratraper Hihihi et fais gaffe car maitre ou pas c'est du flood et le flood est puni Mort de rire puis giz j'ai parler d'un miracle si la france sortait des poules car pour être champion du monde faudrait une intervention divine et plus un simple miracle Hihihi les francais ne savent faire qu'une chose c'est des pubs de merde (on s'en fout que zidane lasse toujours son lacet gazuche avant son droit pour de l'eau si je me trompe pas Hihihi )d'ailleurs bizarement j'en vois de moins en moins Hihihi . M'enfin au moins vous êtes réaliste regardez TF1 que ce soit les comantaires ou téléfoot, ils ne suportent plus la france mais la cote d'ivoire qui elle a vraiment une chance d'aller en huitieme de inale sans miracle Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:21

lol enfin bon j'ai vu jouer le bresil ce soir et ils valent pas grand chose ya ke la rep tchek l italie et l agentine ki m'ont plu et impressioné Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:23

Enfin si j'étais toi je me méfierais car pour moi la cratie a fais un bon match et je ne serrais pas surpris de les voir aller loin et c'était un tout autre adversaire que celui de certains grands Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:24

gilardi il me soul comme son emission de merde et oui on est realiste et on s'est pris 1 but car on les a laissé jouer ce kil ne faudra plu jamais faire car on dominait trankil et serieu san tevez et messi en atak et en + o na 1 ban de fou donc on peut faire la difference sur les remplacements aussi serieu j'ai confiance en mon ekip
Winner ARGENTINA Winner
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:26

Mais j'ai jamais dis que je 'étais pas confiant pour l'argentine Hihihi car pour l'instant les pays bas m'ont décus car on n'a vu que robben et s'il est en méforme contre vous Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:00

messi va rentrer face aux pays bas le monde entier va connaitre le nouveau prodige du foot actuel meme s'il est deja connu il ne va que confirmer son niveau et ronaldinho va retourner aux bresil pr se faire les putes bresiliennes et se faire travelo car cela fait parti de la culture bresilienne de merde et enfin il se pendra car il prendrera conscience qu'il fut brievement le sois disant meilleur joueur du monde...amateur ce ronni ca me fait rire retournes chez toi voir tes freres travelos et tes soeurs putes dans les bidonvilles... Super
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:04

Super Winner ARGENTINA Winner Super
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Officier
Gizmo


Nombre de messages : 80
Localisation : Le havre (Normandie)
Date d'inscription : 15/01/2006

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:01

Eh ben didons mon tit master ten avé des choses a dire lol je suis ravis de t'avoir donné l'occasion de te défouler aprés ton taf ca ora o moins servi a qqche lol. Mé juste une petite precision je suis absolument pas supporter de l'equipe de france et de zidane et mem ca me feré trop marré kil sorte o 1ér tour encore 1 fois comme d'autre alors ca me dérange absolument pas et meme là si je regarde la coupe du monde c parckel passe a la tv sinon je regarderé meme pas. J'aime bien le jeu en lui meme mé ca pu trop le fric, et les trafics donc je regarde ca sans avoir vraiment d'équipe favorite une des seule ke j'aime pas c l'italie il avé un peu changé mé là je m'apercoi ki rejou tt le tps a terre en fesant les pleureuses c saoulant. Voila mé je suis ravis d'avoir alimenté ton nombre de coms Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:12

Allez mon petit master courrage cette réponsse te remmet a 602 méssages de moi Hihihi et la france me fait trop rire, car j'ai la chance sur, eurosport 2 de pouvoir voire les conférences de presse et je dois dire que quand je vois les francais je me demande si j'ai pas zaper sur la chaine comédie Mort de rire et giz une équipe a suporter c'est le Standard
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:15

je te comprends mon petit gizmo j'ai meme honde pr le supporters de cette ekipe de merde car les francais se voient deja champions du monde...mdr c'est lamentable et VIVA ARGENTINA on va se manger crus ces petits serbes, les pauvres je les plainds de devoir jouer contre crespo saviola ou autre riquelme...ca promet
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:16

Winner ARGENTINA Winner
Revenir en haut Aller en bas
Joncool
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Joncool


Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 8:39

Au moins master n'y crois pas Fumeur Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Officier
Gizmo


Nombre de messages : 80
Localisation : Le havre (Normandie)
Date d'inscription : 15/01/2006

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:48

Master fé moi plaisir mé pa tt les francais ds le meme panier lol.

Sinon mon tit Jon ya une équipe ke je supporte en france c L'olympique Lyonnais mé bon j'suis pas vrai de vrai supporter je m'interesse pa a tous leur match je conné pa toutes les petites news et j'ai malheureusement pa été voir de match d'eux en vrai vu ke j'habite super loin enfin pour l'instant car p'tre ke j'vé etre amené a allé habité labas mé voila c une equipe ki je trouve se la péte pa comme les marseillais ou les parisiens pi on voit kil on un beau jeu se ki reveille le championat. Hot
Revenir en haut Aller en bas
Mastergoal
Maitre de guild
Mastergoal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2005

ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:04

6 a 0 je vous l'avez dit le 9 juillet vous sucerez l'argentine et oui...
Winner ARGENTINA Winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARGENTINA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINA!!!   ARGENTINA!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGENTINA!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guild Divine Apocalypse :: Football :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser